Fenêtre en plein cintre composée de trois scènes superposées.
En bas, Judas, habillé d’une longue robe bleue, vient embrasser le Christ debout au centre. Six hommes aux vêtements de différentes couleurs assistent à la scène. L’un deux est assis sur un banc à gauche.
Sur la scène centrale, le Christ agenouillé les mains écartées et le regard baissé voit apparaître un ange, les ailes déployées, qui lui offre une coupe. A l’arrière-plan, devant des rochers, les apôtres Pierre, Jacques et Jean sont endormis.
En haut, le Christ crucifié est entouré à gauche de saint Jean, agenouillé et en prière et à droite de la Vierge, sa tête baissée et sa main droite tendue vers son Fils.
Ces trois scènes narratives sont encadrées de deux fines bordures, la première dessinant une superposition de faux cabochons ronds rouges et en pointe de diamant jaune sur un fond brun, alors que la seconde, plus fine, est beige. Autour de celles-ci, un encadrement plus large est composé de spirales de différentes couleurs descendant du sommet vers les côtés, alternant avec deux anges de chaque côté. En haut, dans un écusson, on trouve une couronne d’épines devant laquelle s’entrecroisent deux clous et une épée. En bas, deux soldats endormis sont assis de part et d’autre d’un tombeau, leurs coudes appuyés sur celui-ci.
73D313 · le baiser de Judas : accompagné de soldats portant des torches et des lanternes, il embrasse Jésus-Christ
73D7742 · les soldats gardant le tombeau du Christ
73D82(CROWN OF THORNS) · la couronne d'épines ~ instrument de la Passion
73DD641 · le Christ en croix avec Marie et Jean de chaque côté de la croix; la Sainte Croix - DD - les trois croix
FIAT VOLUNTAS TUA (au-dessus de la scène inférieure)
Faravel (en bas à gauche)